nouveau parc scooter à la gare montparnasse

Circulez en scooter depuis la gare Montparnasse

Pour toutes les personnes de passage à Paris, la SNCF en partenariat avec Peugeot vient de mettre en place un nouveau service particulier et dont le succès est déjà au rendez-vous. Il s’agit d’un parc de scooters électriques disponibles dès votre descente du TGV à la gare Montparnasse. Ce service est destiné à toutes les personnes en quête d’autonomie et de simplicité de circulation. Comme dans de nombreuses grandes mégalopoles mondiales comme Barcelone ou New York, il est souvent beaucoup plus pratique de se déplacer en scooter plutôt que d’utiliser les transports en commun comme le métro ou le bus. Cette liberté est donc possible, en phase d’expérimentation, à la gare Montparnasse jusqu’au 31 octobre prochain.

Un service pratique et écologique

A noter que les scooters en location sont électriques et disposent d’une autonomie de 60 kilomètres, ce qui est largement suffisant pour circuler pendant deux jours. Dans le cas où vous tomberiez en rade, il existe plus d’une centaine de borne à Paris pour recharger votre monture électrique. Voilà un service innovant et pertinent qui connait déjà un succès certain. Pour réserver votre scooter à votre descente du train, il vous suffit de vous rendre sur le site pour le louer au moins 24 heures à l’avance. Le prix est de 28 euros pour la journée et de 52 euros pour le week end, prêt du casque compris. Ce service d’adresse avant tout aux personnes qui viennent pour une ou deux journées dans la ville lumière.

 


Offre assurance scooter

Catégories
Devis assurance scooter
TAG de l'assurance
accident assurance de scooter assureur assureur familial bureau assurance carte internationale conductrice constat devis assurance scooter dommage déclaration déclaration de vol expertise franchises garantie vol incendie jeune conducteur responsabilité civile Scooter simed vol